Calvados. 400 personnes manifestent contre la fermeture des cuisines de l’hôpital de Falaise
Après l’annonce de la fermeture des cuisines de l’hôpital, le personnel hospitalier est descendu dans la rue ce mardi 17 décembre 2019, pour exprimer son ras-le-bol. Au total, plus de 400 personnes se sont réunies dans les rues.
A Falaise, les salariés de l’hôpital veulent sauver leurs fourneaux
La cuisine de l’hôpital va fermer dans quelques mois sur décision de la direction. Les salariés s’inquiètent pour leur avenir et pour les patients.
Hôpitaux de Falaise-Argentan : bientôt le divorce ?
Lors du conseil municipal, lundi 16 décembre 2019, Eric Macé, maire de Falaise, a tenu à apporter son soutien au personnel hospitalier mobilisé contre la fermeture des cuisines à Falaise. Il a notamment évoqué son envie de se rapprocher du CHU de Caen.
A Falaise, soignants, habitants et élus se mobilisent pour « sauver l’hôpital public »
Plus de 400 personnes ont manifesté ce mardi après-midi à Falaise, pour demander plus de moyens pour l’hôpital public. Les habitants, commerçants et élus se sont mobilisés aux côtés des personnels soignants. L’annonce de la fermeture de la cuisine de l’hôpital a accentué la colère.
Les agents de l’hôpital de Falaise ont exprimé leur ras-le-bol
Mardi 17 décembre 2019, 500 personnes environ ont défilé dans les rues de Falaise pour dénoncer « les conditions de travail qui se dégradent de jour en jour ».

A Falaise, la fermeture de la cuisine de l’hôpital programmée en 2020
Le service de la cuisine à Falaise englobe 21 salariés qui se montrent inquiets pour leur avenir.

Le centre hospitalier de Falaise appelle à la mobilisation mardi 17 décembre 2019
A l’initiative d’un collectif inter-urgences et d’un collectif inter-hôpital, une manifestation est programmée au centre hospitalier de Falaise mardi 17 décembre 2019 à 14 heures.
